Où est fabriqué Makita ?

La Marque Constructeur Le produit est la Marque Constructeur. Cette marque reste un peu moins connue que les grandes marques, mais propose tout de même des articles de qualité. Elle fait des perçages naturels, et bien d’autres bricolages, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

Où sont fabriqués les outils Stanley ?

Où sont fabriqués les outils Stanley ?
© makitatools.com

En 2017, près de 20 millions d’outils STANLEY ont été fabriqués dans nos usines françaises du Doubs et du Jura. Lire aussi : Quelle scie multifonction choisir ? Développez, recrutez, innovez, brevetez et exportez dans le monde entier !

Où sont fabriqués les outils Bosch ? Où sont fabriqués les outils Bosch ? Plus précisément, la division Bosch Power Tools a été créée en 2003. La plupart des produits sont fabriqués en Malaisie, au Mexique, à Taïwan et en Chine, mais certains produits sont toujours fabriqués en Europe, notamment en Allemagne et en Suisse.

Qui fabrique STANLEY Fatmax ? Avec le lancement de la gamme Stanley Fatmax, le Groupe Stanley Black & Decker élargit désormais le périmètre de son offre en ciblant les bricoleurs et artisans experts en proposant une gamme de 9 nouveaux produits de référence qui s’étoffera progressivement au-delà de 2013.

Qui fabrique les outils STANLEY ? La marque. Stanley Black & Decker possède les marques suivantes : Stanley.

Recherches populaires

Qui fabrique les outils Bosch ?

La division « Outils électriques portatifs ». par le Bosch Professional Group (ou plus communément connu sous le nom de Bosch Blue dans notre communauté) est aujourd’hui le leader mondial des outils électriques et des accessoires compatibles. A voir aussi : Quel Spa choisir 2021 ?

Quel outil électro portatif aujourd’hui incontournable Makita a inventé et commercialise dans les années 1970 ?

Makita a développé la première scie à onglets sans fil, devant les marques concurrentes. Makita est aujourd’hui présent dans 150 pays à travers le monde, des USA à l’Europe de l’Est en passant par l’Amérique du Sud, la Grande-Bretagne et la France. Lire aussi : Quelle défonceuse pas cher ? En France, la marque a été fondée en 1971.

Quelle est la sous marque de Makita ?

Teccpo est une marque née récemment dans le secteur des centrales électriques. Lire aussi : Quel prix au m2 pour un balcon ?

Qui est Hikoki ?

Nous sommes Hikoki. Le fabricant d’outils électriques pour professionnels a été racheté par la société holding américaine KKR au printemps 2017. Pour cette raison, le nom de la société Koki Holdings Co. Lire aussi : Quelle sont les outils de construction ?, Ltd. a été modifié. juin 2018.

Quel pays fabrique Makita ?

Makita> Qui sommes-nous ? Fondé en 1915 au Japon, le groupe est aujourd’hui leader dans le secteur des centrales électriques professionnelles. A voir aussi : Comment réparer un pas de vis ?