Quel est le nom de la meilleure bière au monde ?

La meilleure bière blonde du monde est française. Le goût d’Anosteké, son nom, est amer, avec des arômes floraux rappelant le citron et les agrumes. Un mix de huit diplômes qui a remporté un concours international organisé à Londres, les World Beer Awards 2021, dans la catégorie Pale Beer.

Quelle est la bière la plus vendue au monde ?

Quelle est la bière la plus vendue au monde ?
© cdn.luxe.digital

Chine (et inconnue des semi-fans occidentaux) : Snow Beer, propriété du groupe anglais SABMiller, se classe toujours en tête du podium avec ses 50,8 millions de barils de 50 litres vendus l’an dernier. Lire aussi : Pourquoi ne pas couper du papier avec des ciseaux de couture ?

A lire sur le même sujet

Quelle est la meilleure bière trappiste ?

La bière Westleteren Trapista est brassée dans l’abbaye de Saint-Sixte, en Belgique. Ceci pourrait vous intéresser : Comment marche une visseuse à choc ? Brassée à l’abbaye de Saint-Sixte en Flandre occidentale, la Westvleteren est considérée par certains passionnés comme la meilleure bière du monde.

Quel pays fait la meilleure bière ?

50 experts en bière du monde entier (dont Elisabeth Pierre) se sont réunis et ont décerné 167 médailles. A voir aussi : Quelle est la meilleure lampe torche la plus puissante ? Et le Gagnant est… la Belgique !!! Avec 67 médailles, dont 20 d’or, la Belgique occupe la première place devant les États-Unis avec 36 cette année, dont 9 d’or.